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L’utilisateur/acheteur peut nous notifier la réclamation, soit par e-mail à :, s’il le souhaite en joignant le formulaire de réclamation suivant : Le service/produit : Acquis le jour : Nom d’utilisateur : Adresse de l’utilisateur : Signature de l’utilisateur (uniquement si soumis sur papier) : Date : Motif de la réclamation :
PLATEFORME DE RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS
Dans le cas où cela pourrait vous intéresser, pour soumettre vos réclamations, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement des litiges fournie par la Commission européenne et disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
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Données personnelles de l’intéressé titulaire des droits prétendument violés, ou indiquer la représentation avec laquelle il agit dans le cas où la réclamation est présentée par un tiers autre que l’intéressé.
Indiquez les contenus protégés par les droits de propriété intellectuelle et leur emplacement sur le Web, l’accréditation des droits de propriété intellectuelle indiquée et une déclaration expresse dans laquelle l’intéressé est responsable de la véracité des informations fournies dans la notification.
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